Photo : Michel. GUILLEMEAU

- ACTUALITÉS 2021 -

Mise à jour le 25 Janvier 2021

Le 25 janvier 2021

A l'intention de nos clients.

IMG_0437.JPG

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous vivons en ce moment suite à l'épidémie du Covid-19, nous informons nos clients que les visites d'élevage sont pour le moment suspendues. Nous nous devons de rester en bonne santé pour assurer pleinement notre métier et s'occuper au mieux de nos chiens.

Nous avons une portée prévue de naître fin mars si Dame Nature le veut bien, nous recevons beaucoup d'appels et nous ne pouvons pas répondre aux nombreuses demandes surtout lorsqu'elles sont pressentes. Nous respectons nos femelles et leurs cycles de reproduction. Nous sommes un petit élevage familial et qui dit "petit élevage", dit aussi petite production de chiots à l'année. Savoir être patient est primordial si vous désirez un chiot chez Connivence ! Lorsque vous choisissez un élevage, vous choisissez une compétence, un professionnalisme, un échange, un gage de qualité et de sérieux ce que nous nous efforçons de refléter. Si votre projet est en adéquation avec la vie que souhaitons pour nos chiots Border Collie, que votre projet est mûrement réfléchi et que vous savez être patient, vous serez récompensé.

Merci de votre compréhension et au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Petit film du premier confinement chez Connivence.

IMG_1260.JPG

Le 2 janvier 2021

Au revoir Move !

Move a rejoint sa nouvelle vie sur son exploitation ! Une chouette vie de maison, de famille sur une exploitation de 200 brebis Romanes. Nous souhaitons à Move et ses nouveaux propriétaires de belles années ensemble !

Une petite vidéo de sa nouvelle vie...